Travail de l'école Bachelin

Ecole Bachelin à Epernay - Classe CE1 de Mme Chauvin

"J'aime, j'aime pas"

J'ai ri quand Nanouk a croqué le disque.
Je n'ai pas aimé quand ils ont coupé le morse.
Manon

Je déteste quand Nanouk a coupé le morse.
Claire

J'ai bien aimé le moment où il chassait le morse.
Je n'ai pas aimé le moment où il mange le morse.
C'était rigolo quand ils sont tombés en faisant de la luge.
J'ai bien aimé le moment où il faisait un igloo.
Enora

Je déteste le film car il est en noir et blanc et c'est un documentaire.
Sarah

Je déteste quand Nanouk coupe le morse.
Océane

Je n'aime pas le passage avec les chiens.
Je déteste parce que c'est en noir et blanc.
Thibaut

J'ai détesté parce que Nanouk chasse des phoques.
Et c'est en noir et blanc.
Léa A.

J'aime quand Nanouk a découpé le morse.
Je n'aime pas quand sa femme se couche avec le bébé.
Je déteste quand Nanouk pêche.
J'adore quand Nanouk tombe.
J'ai peur quand Nanouk mange le morse.
Je ris quand les chiens aboient.
Yoann

J'aime bien quand Nanouk aide son enfant à faire de l'arc.
Je n'aime pas quand Nanouk arrache la peau du morse.
Killiand

J'ai peur quand Nanouk tue les animaux.
J'ai détesté quand il tue les animaux parce que j'aime les animaux.
Emma

J'aime quand Nanouk a fait une roulade.
Corentin

J'aime quand il chassait le phoque.
Je n'aime pas quand il mangeait de la viande.
Mattéo

J'aime Nanouk.
J'aime quand Nanouk attaque le morse car il est dur à attraper.
Dylan

J'ai détesté quand il a tué le phoque et le morse.
Nicolas

J'aime quand Nanouk pêche et glisse sur la glace.
Je n'aime pas quand Nanouk tue le phoque et le morse.
Léa P.

J'aime bien quand Nanouk glisse sur la glace.
Je n'aime pas quand on tue les animaux.
J'aime quand le bébé marche avec les chiots.
J'aime quand Nanouk construit un igloo.
J'aime quand Nanouk apprend.
Alexis

J'aime quand il fait des pirouettes.
J'ai peur quand Nanouk découpe les animaux.
Quentin

J'aime quand Nanouk a fait des roulades.
Soryane

Je déteste parce que Nanouk a chassé des morses ou des autres animaux.
Je déteste parce que c'est en noir et blanc
J'ai déteste parce que ça ne parle pas.
Clémence

J'aime quand Nanouk a découpé le morse.
Je n'aime pas quand Nanouk et sa femme se couchent avec le bébé dans l'igloo.
Samy