Travaux de l'école Bachelin sur Princess Bride

Ecole Bachelin à Epernay - Classe CE1 de Mme Chauvin

"J'aime, j'aime pas"

J'aime quand ils font de l'escrime.
Quentin

J'adore le film.
J'adore quand la princesse et le prince Roberts s'embrassent.
Yoann

J'ai adoré le film.
J'ai rigolé quand la princesse s'est roulée par terre.
J'ai bien aimé quand l'homme a embrassé la dame.
J'ai détesté quand j'ai vu l'homme à 6 doigts.
Alexis

J'ai ri quand il a fait du sport.
Corentin

J'adore tout le film.
Emma

J'aime quand il défonce la porte.
Nicolas

Bouton d'Or saute dans la mer mais il y a des anguilles.
Clémence

J'aime quand le géant a assommé le méchant pirate.
Samy

J'aime quand il est tout mou à cause de l'électricité.
Hugo

J'aime quand ils s'embrassent.
Je n'aime pas quand le roi place les filles.
Léa P.

C'est le moment où le femme comprend que quand l'homme lui dit "comme vous voudrez" : ça voulait dire " je vous aime".
Enora

Je ris quand ils se font des bisous sur la bouche.
Claire

Je déteste quand le pirate Roberts a plein de sang sur lui.
Océane