Ecole Bachelin Epernay

"J'aime, j'aime pas" réalisé par les élèves de CE1 de l'école Bachelin d'Epernay - Classe de Mme Chauvin :

J'ai rigolé quand il a tapé son copain.
J'ai aimé quand il a fait tomber le monsieur qui est aveugle.
Nicolas

J'ai aimé quand ils ont sauté sur la tente.
Sarah

J'ai aimé quand il se déguise en fille.
J'ai aimé quand il saute sur la barque.
Dylan

J'ai rigolé quand les gardes sont tous tombés, quand les pirates étaient dans un filet.
J'ai aimé quand la potion fait boum, quand ils ont fait une bataille sur le bateau.
Quentin

J'ai rigolé quand il tombe dans l'eau, quand il a tapé le gros monsieur, quand il faisait un bisou.
J'ai aimé le film.
Yoann

J'aime tout le film.
Mais au début, je croyais que ce film était pour les garçons.
J'ai rigolé quand le corsaire a battu son copain.
Emma

J'ai aimé parce qu'il y avait quelques animaux.
J'ai aimé parce que c'était bien.
Clémence

J'ai aimé quand le vieux a coincé sa jambe.
Je n'aime pas quand il s'embrasse.
Samy

J'ai bien aimé quand il était sous la barque et qu'il marchait avec.
Léa A.

Ils sont prisonniers sous la barque et ils sont sous l'eau dans la mer.
Claire

J'ai aimé quand les pirates ont fait les morts et quand les autres pirates sont venus dans le bateau et se font avoir.
Antoine

J'ai rigolé quand il était sous la barque.
Le reste du film, j'ai détesté.
Eva